Accueil > méthode > Comment se soigner sois même a moindre cout, avec un traitement homéopathie !

Comment se soigner sois même a moindre cout, avec un traitement homéopathie !

29/11/2010

Si vous ne souhaitez pas lire tout mon témoignage, vous pouvez directement télécharger l’ebook qui m’a permis de comprendre comment me soigner toute seule)

Bienvenue et bonjour à toutes et à tous,
Si en arrivant sur ce blog, vous vous demandiez comment économiser sur vos dépenses en médecine, alors, vous allez peut être être intéressée par le traitement avec l’ homéopathie.
Je vais effectivement vous décrire comment j’ai fini par économiser 90% de mon budget mensuel en maladie. J’ai longtemps hésité à partager cela, mais au vue des résultats que j’obtiens aujourd’hui, ce serait vraiment dommage de vous faire passer à coté de cette médecine.

Lorsque mon fils a commencé à aller à la crèche, je ne m’attendais pas à dépenser autant en médicaments et en médecine. Certes, il semble normal que les dépenses augmentent, mais tout de même, je ne pensais pas que ce serait de plusieurs dizaines d’euros en plus par mois seulement sur le budget maladie ! Et ne parlons pas des temps d’attente interminable chez le médecin dans des salles saturés de patients aux symptômes inquiétants ! (vous n’êtes pas sur de ne pas revenir avec autre chose en sortant…)

Au final, J’étais vraiment désarmée face à ses dépenses imprévues (j’ai même parfois hésité à ne pas aller chez le médecin pour économiser tellement certaines fin de mois étaient difficiles)
Enfin bref, rien de très palpitant !

Heureusement, de nombreuses amies m’ont aiguillé vers l’homéopathie, qui je vous avoue, ne me parlait vraiment pas beaucoup. Je n’y comprenais pas grand chose au final.

Au début, j’ai tenté de me conforter des conseils donnés par mes amies, j’ai utilisé les remèdes de chacune pour arriver à nous guérir des divers rhumes, rhino, grippes, gastros etc. qui parcouraient notre vie. Mais rien ne fonctionnait vraiment. Plus je suivais les conseils des autres, plus j’étais perdue !

J’ai alors décidé de me documenter et de lire des livres sur le traitement par homeopathie. Je me suis vite rendue compte que ce domaine était très vaste et qu’il n’allait pas être simple de démarrer avec de simples lectures. J’ai donc cherché des livres pour débutants…

Et la, j’ai trouvé vraiment de tout et de n’importe quoi… Certains bouquins expliquaient les bases mais n’allaient pas plus loin, d’autres donnaient des remèdes, mais bien trop précis et ne s’adaptant qu’à certains cas. Tout ce que je lisais me paraissait très intéressant, mais soit ils ne traitaient pas de mes problèmes directement, soit il étaient trop théoriques, il fallait en savoir plus sur le caractère et es états dame par exemple (heu, et comment on fait ? )

Et finalement, à force de lire divers guideS sur l’homéopathie, je suis tombé tout à fait par hasard sur le bon livres (un ebook exactement), celui qui au final allait me donner de nombreuses pistes et explications pour enfin comprendre comment me soigner (presque) seule et économiser ! Tout était enfin devenu clair et j’avais les clefs pour comprendre l’homéopathie. (si vous voulez voir cet ebook sans attendre, suivez ce lien)

Cet ebook prétendait qu’on pouvait se soigner facilement avec l’homéopathie. Et bien, c’était vrai, au final, avec les bons mots et les bonnes explications, j’ai réalisé et compris comment fonctionnait ce médicament. Au final, je me suis rendu compte que je m’en sortait pas si mal mais que je ne l’utilisais pas correctement et dans les bonnes conditions. Oui, je ne prenais pas les granules au bon moment ni aux bonne quantités par exemple. Alors qu’avec cet ebook, tout était limpide et simple de savoir comment agir, à quel moment et pour quelles maladies.

Pour vous dire la vérité, sur cet ebook, tout ne m’était pas utile. Effectivement, je n’ai pas de maladie chronique ou même de problèmes psychologiques, mais cela m’a tout de même permis de me rendre compte qu’on pouvait soigner presque tout avec un traitement homéopathique accompagné bien évidement de temps en temps par les conseils d’un bon homéopathe !

Depuis que je soigne ma petite famille avec cette médecine douce, nous avons économisé des centaines d’euros et surtout du temps passé à attendre chez le médecin !

J’espère que mon témoignage vous aidera à passer le pas et stopper la médecine traditionnelle et couteuse. si vous le désirez, vous pouvez télécharger ce guide homéopathie en cliquant ici.

Categories: méthode Tags:
Les commentaires sont fermés.